Le nouveau journal des Vert·e·s Bienne

Le premier numéro du « petit courrier vert » est arrivé!

La dernière campagne pour le Conseil municipal et le Conseil de ville a montré non seulement le succès politique des Verts Biel-Bienne, mais également une belle mobilisation de nos membres. Ce qui nous met devant de nouvelles responsabilités.

La responsabilité d’informer régulièrement nos membres sur les activités au Conseil de ville, au Conseil municipal et au niveau cantonal. Mais aussi de donner la parole aux membres, de stimuler le débat et de ne pas mettre sous le tapis les divergences éventuelles. De dialoguer avec ceux et celles qui ne sont pas membres des Verts ou qui appartiennent à d’autres formations politiques. Ou encore d’informer sur ce qui se passe dans la société civile à Bienne, qui est très riche en projets et en mobilisations. Et enfin de resserrer les liens entre les membres, les instances du parti et les élu·e·s.
Et en ces temps singuliers, nous avons tous besoin d’échanger, de partager et d’être reliés.

Alors nous allons tenter de remplir ces tâches, de manière régulière et avec optimisme, créativité, humour et notre coeur.
Alors, lisez ce courrier de haut en bas et en travers, partagez avec nous vos idées, souhaits, critiques, prenez aussi la plume, nous en serons enchantés.

Bonne lecture !
Le comité de rédaction

petit courrier (pdf)