Fête verte «Green Night» le 25 août sur la place du Marché Neuf

Les verts Biel-Bienne invitent la population biennoise à participer à une fête le 25 août. La «Green Night» commence à 14.00 avec un programme pour les enfants. A partir de la fin de l’après-midi jusqu’à tard dans la nuit, les verts régaleront leurs hôtes avec de la musique.

Point culminant de leur campagne électorale, les Verts biennois offrent à la population biennoise et des environs une fête sur la place du Marché Neuf. La fête commence à 14.00 avec un programme pour les enfants de l’école du cirque et l’atelier « je rêve ma ville ».

A partir de 14.00 aussi Blake Eduardo enchantera avec sa magie et ses illusions. A 16.00 le Big Bang de la Musique des Jeunes entrera en scène, suivi par un show de Locking & Break Dance à 18.00. La soirée commencera avec le Spahni‘s Dub Dancers, musique Jazzy-Reggae à 20.00. A partir de 22.00 la fête continue avec Electro-Techno-Sounds des DJs Narayan et Midge Angelis.

Se réapproprier la place du Marché Neuf

Cette année, la place du marché a enfin été libérée de sa fonction de parking. C’est une chance de récupérer une grande place au centre de la ville et d’en faire un lieu de rencontreet de convivialité. C’est pourquoi les Verts ont décidé d’y organiser une fête pour toute la population. Ainsi pour une fois, cette place ne sera pas l’enjeu d’affrontements politiques mais de plaisir et de retrouvailles.

renseignement:
Urs Scheuss, président, 078 795 91 83

Communiqué (pdf)