Une jeune Verte biennoise co-présidente des jeunes vert-e-s suisses

Les Verts des Bienne félicitent Lena Frank pour son élection à la co-présidence des jeunes vert-e-s suisses. Lena Frank est membre des Verts Bienne et présidera les jeunes vert-e-s suisses avec Martin Neukom de Winterthour.

A l’occasion de leur Assemblée générale d’hier à St-Gall les jeunes vert-e-s suisses ont renouvelé la présidence du parti. A coté de Martin Neukom de Winterthour la biennoise Lena Frank a été élue comme nouvelle co-présidente.

Etant vice-présidente des jeunes vert-e-s du canton de Berne Lena Frank (1989) dispose déjà de l’expérience politique. Depuis l’année dernière elle habite à Bienne et y travaille comme infirmière au Centre hospitalier de Bienne. Lors des élections au Conseil national de l’automne elle a fait un très bon résultat à Bienne en arrivant à la quatrième place sur la liste des Jeunes Vert-e-s.

Les Verts Bienne sont très fier et se réjouissent de l’élection de Lena Frank à la co-présidence des jeunes vert-e-s suisses et leur souhaitent bonne chance et bon courage.

renseignement:
Urs Scheuss, président, 078 795 91 83
Lena Frank, co-présidente des jeunes vert-e-s suisses, 079 586 70 55

Communiqué (pdf)